EXCLU : Interview d'un des personnage : Chrystal

Chose promise chose due!!! Je vous avais parlé il y a quelques jours d'une interview d'un des personnages du livre, et bien la voila!! Il s'agit de Chrystal, une des nombreuses fans dont il est question dans le roman de Caroline! Découvrez sans plus tarder son interview et apprenez-en un peu plus sur celle qui a inspiré le personnage du même nom!


Japan Road's World : Comment as-tu connu Caroline ?
Chrystal : Je l'ai connue sur le forum officiel français de Tokio hotel, début 2008. La première discussion que nous avons eue était une dispute ! Je ne sais plus sur quel sujet, mais voilà comment on a commencé à parler.

JRW : Et comment en es-tu arrivée à faire partie de son projet de livre, après vos débuts apparemment tumultueux ?
Chrystal : Après notre première discussion, elle m'a envoyé des messages afin de connaitre mon expérience de fan, à ce moment-là, je ne faisais pas grand-chose dans la communauté de fan. Puis elle m'a intégrée dans le livre sans que je le demande. Mon "personnage" en a remplacé un autre, et Carrie m'a demandé l'autorisation pour que j'apparaisse dans le bouquin.

JRW : Et maintenant, quel est ton rôle dans son livre?
Chrystal : L’Etage interdit commence par ces mots : « Chrystal et Aby… ». Chrystal, c’est moi, ou plutôt, une partie de moi.

JRW : C'est à dire?
Chrystal : Le personnage emprunte plusieurs de mes traits, notamment les plus intimes. Cela lui donnant une part de réalité, tout en mêlant une part fictive, tout comme le reste du livre. L’histoire de mon personnage au sein du livre montre mon « périple » de fan, la manière dont je suis arrivée au sein de la communauté des Aliens (Note : C'est ainsi que se "nomment" les fans du groupe Tokio hotel), mes rencontres, ma façon d’être fan, qui, aujourd’hui, est mêlée à la gestion de la Street Team France.


JRW : Tu peux nous en dire plus sur cette Street Team ?
Chrystal : J’ai rejoint l’équipe au moment de sa fondation, il y a deux années de cela. Le but de cette organisation est de faire découvrir la musique du groupe aux personnes qui ne connaîtraient ou méconnaîtraient leurs chansons, grâce à des opérations de promotion. Ces opérations sont réalisées directement par les fans avec qui l’équipe a un contact permanent, vie une page Facebook. Les actions sont continues, et sont centrées autour de l’album Humanoïd. Lorsque le retour du groupe sera précisé, elles se feront autour du nouvel album.


Extrait du livre la concernant :

"Abby et Chrystal commençaient à s'impatienter. Il faisait froid et sur la Place de l'Étoile, elles recevaient le vent en pleine figure. Quand il commença à pleuvoir, elles s'abritèrent sous l'Arc de Triomphe. Chrystal avait deux grands sacs de voyage qui contenaient quatre grosses couvertures et un peu de nourriture. Elle les posa contre le pilier Est et s'assit dessus. Puis elle prit son lecteur mp3 et activa la lecture aléatoire des chansons. Un mix des différents albums de Japan Road."

Extrait du Chapitre 1, "Les Retrouvailles"


Et voila en exclu la représentation de Chrystal pour le livre, par Alena Gordievich :



Alors, que pensez-vous de Chrystal? :-)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Contente que tu aies aimé cette interview! :-) D'autres sont à venir, j'espère qu'elles te plairont autant! ;-)

      Supprimer