EXCLU : Interview des Triplets Landeberg

Dans le livre, Anaïs a une aventure avec des triplets! Ces triplets, vous les connaissez surement, ils ont joué dans le clip de Lady Gaga, "Paparazzi"! Et bien ils ont accepté de répondre à quelques petites questions pour Japan Road's World!! :-) J'espère que cette interview vous plaira!!





Japan Road’s World : Quand et comment avez-vous rencontré Caroline ?
Les Triplets : A l’époque où les gens utilisaient Myspace à la place de Facebook, Caroline nous a contactés ! On venait juste d’emménager à Hollywood, et l’Amérique était nouvelle pour nous ! On nous a demandé de faire beaucoup de « trucs Hollywoodiens », comme des photoshootings, des tapis rouges, et aussi des interviews et avec le temps nous avons appris à répondre uniquement aux demandes de gens sérieux et professionnels, comme, dans ce cas, Caroline !



JRW : Pourquoi avez-vous accepté (ou voulu) faire partie de son projet de livre ?
Les Triplets : C’est un grand honneur de faire partie d’un livre, parce que tu inspires quelqu’un, et c’est pour ça que nous faisons de la musique et de l’art, pour être appréciés, et être une inspiration dans un monde qui a besoin de couleurs !


JRW : Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel, qui a inspiré Caroline pour son livre ?
Les Triplets : On ne sait pas grand-chose sur Tokio Hotel, mais ils sont de bons musiciens qui méritent d’être là où ils sont. Beaucoup de gens disent du mal du groupe, mais c’est toujours le cas quand quelqu’un vit son rêve. Les gens sont surement jaloux d’eux !


JRW : Est-ce que les passages à propos de vous dans le livre de Caroline son inspiré de la réalité ?
Les Triplets : Nous laissons le choix à l’imagination du lecteur… Haha !


JRW : Vous êtes principalement connus pour avoir joué dans le clip de Lady Gaga, « Paparazzi », mais vous avez vos propres projets, votre propre carrière, vous pouvez nous en dire un peu plus ?
Les Triplets : Commençons partir du moment où nous avons déménagé à Hollywood. Peu de temps après avoir déménagé à Los Angeles nous avons eu un groupe ensemble appelé "Snake of Eden". Nous avons toujours fait de la musique et de l’art tous les trois ensembles. Mais Snake of Eden n’était pas prévu, nous étions juste au bon moment et au bon endroit pour former ce groupe, après tout nous vivions à Sunset Strip, le berceau du rock’n’roll depuis l'aube de ce genre. Nous avons rencontré beaucoup d'autres musiciens passionnés qui vivaient également sur ce mode de vie. On a commencé à s’enfermer dans un lock-out bruyant avec un système sonore merdique qui cramait dès qu’on jouait trop fort… La salle à côté de la nôtre était un peu plus agréable et beaucoup plus grand, et nous avons entendu des légendes disant que les membres de Guns’n’roses s’y étaient enfermés. Le temps a passé et les membres ont changés et les styles ont changés avec les membres. La partie la plus difficile dans le fait d’être un groupe est de garder les membres ego entre eux, heureusement, nous sommes des triplets et on a la même mentalité. Rien ne peut nous séparer. Les membres peuvent aller et venir, mais nous de la musique et de l'art tous les trois ensemble, c'est la plus grande passion dans notre vie.
Beaucoup de grands noms de l'industrie de la musique nous ont contactés, mais cela arrive, ils veulent juste faire de nous à quelque chose comme les frères Jedward. Mais nous avons toujours dit que nous préférons être inconnus que d’être connus comme étant des clowns médiatiques pour que les gens en dépression rient et oublient les mauvais moments.


JRW : Comment décririez-vous votre musique ?
Les Triplets : La bonne chose avec la musique c’est qu’elle grandit avec vous et devient votre meilleure amie. Au début de notre carrière, notre meilleur ami était punk. Aujourd'hui, c’est quelqu'un qui veut faire de la musique avec un son unique et futuriste, quelque chose qui a plus de profondeur que « Stop the rain » et toutes nos autres chansons faites dans le passé.


JRW : Dans la vidéo de « Stop the rain » il y a beaucoup d’images mystiques (comme par exemple les 13 crânes qui peuvent rappeler les 13 crânes de cristal, les deux points rouges qui se fondent dans l’univers et peuvent faire penser à des ovnis…). C’est aussi le cas au début et la fin de celle de « You and me forever », avec les formes géométriques qui se transforment au fur et à mesure. Même le logo de Concrete animals est très mystérieux. Est-ce que tout ça a une signification pour vous ? Le mystique, l’étrange, les mystères de l’univers, etc… Tout cela a-t-il une place dans votre vie ?
Les Triplets : Avec la musique, notre plus grande passion et passe-temps est de comprendre tous les mystères, les choses inconnues et magiques. Tout, des Sociétés secrètes aux objets anciens, les extraterrestres et les mythes, ça nous fascine tout simplement, ça vous fait vous demander – y’a-t-il une explication à ça? Après des années de recherches, en commençant par les crânes de cristal, nous avons découvert que tout cela n’est qu’un puzzle et qu’une pièce d’information conduit à autre chose, mais quel est le résultat dans son ensemble, l’image finale ? Nous supposons que la seule façon de le savoir est de réunir suffisamment de pièces pour voir à quoi l’image ressemble.


JRW : Vous avez un style bien à vous, mais avez-vous malgré tout des sources d’inspiration, des sortes de « modèles » ?
Les Triplets : Voyager à travers le monde et vivre dans des grandes villes a toujours été notre principale source d’inspiration. Dans les grandes villes il faut se démarquer pour être vu, c’est comme un art de rue où les gens s’expriment avec la mode pour montrer qui ils sont et ce qu’ils représentent. Récemment nous avons créé notre propre collection, basée sur un mélange entre la vie dans les grandes villes et l’occulte. Nous avons fait ça car nous en avons marre des t-shirt qui, par exemple, ont des imprimés aléatoires qui ne veulent rien dire pour la personne qui les porte (par exemple, College of Nebrasca 1968). Nos designs sont déjà prêts pour l’impression, et nous avons une page d’accueil où les gens peuvent avoir notre collection. Quand tout sera prêt, nous l’annoncerons sur Facebook !



JRW : Vous êtes originaires de Suède, mais vous voyagez beaucoup, et vivez apparemment principalement dans d’autres villes, d’autres pays. Pourquoi avoir choisi de vous exportez ainsi ? Et pourquoi avoir choisi ces villes/pays ?
Les Triplets : Depuis enfants, nous avons toujours senti que nous ne pouvions pas rester dans un même endroit trop longtemps. Peut-être parce que notre maman a toujours déménagé dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement tous les deux ans dans la même petite ville, ou peut-être parce que notre père, que nous avons rarement vu, nous envoyait des cartes postales de partout dans le monde, vu qu'il travaillait sur un bateau de croisière. On suppose que ça a toujours été notre mode de vie. ET l'herbe EST plus verte de l'autre côté.
Nous voulons voir et vivre dans le monde entier. Nous pensons que la vie est faite d’expériences, et VOUS seuls pouvez écrire les chapitres de VOTRE livre.
Alors pourquoi ne pas en faire un intéressant!


Extraits concernant les Triplets :

"Et ceux avec qui elle s'amusait le plus étaient indéniablement les triplets Landeberg. Izzy, Rock et Kelii étaientt trois glam rockers suédois absolument semblables et cette ressemblance n'avait pas manqué de la troubler. Elle retrouvait entre eux ce lien si fort qu'il y avait entre Liam et Théo. Ils étaient devenus ses nouveaux grands frères. Elle avait repris sa couleur blonde naturelle pour leur ressembler et tous les trois étaient vraiment plein de tendresse envers elle, même si ensemble ils jouaient à des jeux plutôt osés. Anaïs était d'abord sortie avec Kelii, puis un soir Izzy et Rock les avaient rejoints. Elle n'avait pas protesté ; elle était toujours curieuse de faire de nouvelles expériences."
Extrait du chapitre 4 "Anaïs Paris"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire